mercredi 18 août 2010

Ma's sweet 20 (en avance)

Mercredi 11 aout, on se leve et deja Lilou me cache plein de choses. Le telephone qui sonne sans cesse, mais pas le droit d'ecouter ni meme de savoir qui c'est. Puis, arrive le moment ou Lilou part comme une fleur sans rien dire, avec un petit sourire en coin. Je me retrouve alors seule a manger des pates dans mon coin pendant que j'apprends que Lilou mange dans un resto trop bon. J'attends avec impatience son retour au bout de plusieurs heures de questionnement interne pour pouvoir un peu la cuisiner et savoir ce qui se trame. Direction le marche pour trouver des chaussures autres que des tongues pour mettre avec nos belles robes de soiree sur mesure! Ayant pour seul indice "sois prete a 18h", on se prepare puis on part, je ne sais encore ou. On arrive sur les quais, tout le monde se reunit pour... une promenade en bateau sur le Mekong! J'ai alors le droit a un merveilleux gateau de donnuts avec des bougies (dont on m'avait subtilement donne un indice avant de monter sur le bateau..). J'ai egalement eu le plaisir de recevoir des cadeaux geniaux et des ptits mots adorables. Direction ensuite vers le Mekong River (notre bar de predilection...), puis le Heart of Darkness pour se dehancher. En bref, un anniversaire en avance memorable et plein de surprises, avec des amis qui ont trop gere!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire